Point de situation sur le réseau de chaleur - le 07/01/2026 à 08h00
En raison des basses températures et de fuites en cours de réparation, le réseau est actuellement très fortement sollicité.
Les réseaux de Part-dieu Ouest et Confluence sont désormais correctement alimentés
Nos équipes travaillent à l’optimisation de la configuration du réseau afin de garantir un service continu à l’ensemble des usagers. Cette situation peut toutefois entrainer, de manière temporaire, des perturbations de fourniture.
Des insuffisances très localisées peuvent survenir, nous vous invitons donc à passer par votre régie / espace client pour signaler tout disfonctionnement.
L’ensemble des moyens de production est mobilisé et nos équipes sont pleinement engagées sur le terrain pour limiter autant que possible la gêne occasionnée.
En cas de problème majeur, merci d’effectuer votre signalement via votre espace client : https://espace-clients.dalkia.fr